banniere triskal Accueil icone accueil

2 minutes du peuple

Site officiel de François Pérusse : www.zeromusic.com/perusse
 

Tu as toujours un calembour vaseux des 2 minutes du peuple en tête,
mais tu ne te souviens plus du tout dans quel sketch c'était ?

Bienvenue sur la première base de données répertoriant tout ce qui est dit dans les épisodes !
(Bon, d'accord, pas tout...)
ET te permettant d'écouter les sketches en ligne !!!

 
--- Accéder au classement des sketches des 2 minutes du peuple ---

 

Présentation


J'ai essayé de prendre en compte le plus grand nombre d'évènements "marquants", de répliques drôles, de chutes inattendues. J'ai utilisé uniquement les mots exacts qui sont prononcés dans le sketch (quand identifiables), il ne faut pas chercher en décrivant une situation.

La mémoire est sélective et chacun peut se souvenir de choses différentes. Pour ceux qui s'en souviennent, les paroles des petites chansons sont répertoriées, pour ceux qui ont la mémoire des noms, ils le sont aussi (lorsque prononçables).
Les onomatopées étant malheureusement quasi-impossibles à orthographier convenablement (et de la même façon par tout le monde...) seuls quelques "boum", "crac",... sont répertoriés.
J'ai passé un peu de temps à remixer certains épisodes, en général pour rajouter une introduction qui était sur un épisode de moins bonne qualité, il ne faut donc pas s'étonner si les vieux génériques grésillent un peu au début du sketch.

- Si tu estimes qu'il y a un moment drôle, une chanson,... qui n'est pas répertorié(e) ET que tu sais où ça se trouve, fais-le parvenir !
- Si tu as un épisode inconnu au bataillon, de préférence de bonne qualité, pareil. Attention, uniquement des sketches de François Pérusse !

Un grand MercI à Olivier :)

 
--- Accéder au classement des sketches ---

 

Quelques conseils d'utilisation


 
--- Accéder au classement des sketches ---

 
icone accueilRevenir à la page d'accueil

icone newsVos commentaires - les news || icone liensLiens || icone plan du sitePlan du site || icone contactcontacter le webmaster
...:: Triskal ::...
Statistiques Xiti